Entre mes mains le bonheur se faufile

Entre mes mains le bonheur se faufile

RÉSUMÉ DU LIVRE « Entre mes mains le bonheur se faufile » DE AGNÈS MARTIN-LUGAND

Auteur du livre « Entre mes mains le bonheur se faufile » => Agnès Martin-Lugand

Date de parution : 5 juin 2014

« Depuis l’enfance, Iris a une passion pour la couture. Dessiner des modèles, leur donner vie par la magie du fil et de l’aiguille, voilà ce qui la rend heureuse. Mais ses parents n’ont toujours vu dans ses ambitions qu’un caprice : les chiffons, ce n’est pas « convenable ». Et Iris, la mort dans l’âme, s’est résignée.
Aujourd’hui, la jeune femme étouffe dans son carcan de province, son mari la délaisse, sa vie semble s’être arrêtée. Mais une révélation va pousser Iris à reprendre en main son destin. Dans le tourbillon de Paris, elle va courir le risque de s’ouvrir au monde et faire la rencontre de Marthe, égérie et mentor, troublante et autoritaire… »

MON AVIS

Entre amour, passion et raison ce roman m’a fait rire et frissonné. Les personnages sont attachants et nous accompagnent au-delà de la lecture. Encore une fois, je n’ai pas été déçue par l’auteur. C’est un livre facile à lire, rapide et addictif. Un roman idéal pour vous accompagner en vacances.

J’aime le style d’Agnès Martin-Lugand, elle va à l’essentiel et arrive à tenir son lecteur en haleine. Ce livre est sublime, et la plume de l’auteur parfaite. Pour moi, c’est un gros coup de cœur, je ne peux que vous recommander de le lire, vous ne serez pas déçu.

mes mots sont les fleurs de ton silence

EXTRAIT DU LIVRE « Entre mes mains le bonheur se faufile » DE AGNÈS MARTIN-LUGAND

« J’étais ivre de tristesse, le sentiment de gâchis, de culpabilité me donnait le vertige. Je resterais coupée en deux à vie. L’Iris de Pierre. L’Iris de Gabriel. Deux hommes, deux amours. Je rirais au nez de quiconque me dirait que l’on ne peut aimer deux personnes à la fois. Si, c’était tout à fait possible. Sauf qu’on n’aimait pas de la même façon. Avec Pierre, c’était un amour routinier, rassurant. Avec Gabriel, un amour explosif, sur le fil, un amour en terre inconnue.« 

Retrouvez « Entre mes mains le bonheur se faufile » de Agnès Martin-Lugand  sur le site de la Fnac

Découvrez le premier roman de l’auteur

Cet article t’a plu ? Épingle le dans Pinterest 

entre mes mains le bonheur se faufile

alimentation apéritif bio boisson buddha bowl béchamel cake chocolat cookie cosmetique courgette crumble Dessert developpement personnel entrée gateau gratin houmous huile essentielle lasagne laurent gounelle livre légumes muffin naturopathie noël pizza produit de beauté protéine pâtes pâte à tarte quiche salade sandwich sante naturelle sauce sejour shopping smoothie bowl soupe tarte vacance vegan voyage zero dechet



6 thoughts on “Entre mes mains le bonheur se faufile”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *