After Tome 1

After Tome 1

RÉSUMÉ DU LIVRE « After » DE anna todd

Auteure du livre « After » => Anna Todd

Date de parution : 21 octobre 2014

« Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux…
Mais ça, c’était avant qu’il ne ne la bouscule dans le dortoir.
Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un « p… d’accent anglais ! » Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle…
Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque…
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? »

MON AVIS

C’est à la suite de la recommandation d’une influenceuse que je me suis laissée tenter par ce livre. Et je dois dire que je n’ai pas été déçue. En format numérique, ce bouquin fait environ 600 pages et je l’ai dévoré en l’espace de 5 jours, c’est dire le plaisir que j’ai eu à le lire. Maintenant, je comprends mieux pourquoi il a eu un tel succès.

After, c’est l’histoire de deux adolescents que tout oppose mais une idylle passionnée va naître. C’est bien sûr un roman à l’eau de rose, 100 % girly avec certain passage assez érotique, mais l’histoire est tellement prenante que l’on ne voit pas défiler les pages.

Je dois dire que l’auteure Anna Todd sait bien tenir son lecteur en haleine et heureusement elle ne s’arrête pas là. Il y a 5 tomes à cette histoire, évidemment je suis entrain de lire le tome 2. Si vous hésitez à vous lancer dans sa lecture, lisez ne serait-ce que quelques chapitres pour voir et vous allez vite comprendre…

EXTRAIT DU LIVRE « After » De Anna Todd

« Hardin est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves.
Dès que j’entrouvre les lèvres, sa bouche est sur la mienne, mais cette fois je ne résiste pas. J’en suis incapable. Je sais que ce n’est pas la solution et que je ne fais que m’enfoncer plus encore, mais en cet instant tout m’est indifférent. Seuls comptent ces mots et la façon dont il les a prononcés : J’ai besoin de toi. »

Retrouvez « After » de Anna Todd  sur le site de la Fnac

Découvrez une tout autre auteure

Cet article t’a plu ? Épingle le dans Pinterest 

After Tome 1 Anna Todd

alimentation apéritif bio boisson buddha bowl béchamel cake chocolat cookie cosmetique courgette crumble Dessert developpement personnel entrée gateau gratin houmous huile essentielle lasagne laurent gounelle livre légumes muffin naturopathie noël pizza produit de beauté protéine pâtes pâte à tarte quiche salade sandwich sante naturelle sauce sejour shopping smoothie bowl soupe tarte vacance vegan voyage zero dechet



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *